LE SAVOIR FAIRE

Depuis plus de 100 ans et 3 générations,

la famille Perrier est au service de la coiffure

pour redonner les lettres de noblesse à ce métier.

0
ANS AU SERVICE DE LA COIFFURE
0
GÉNÉRATIONS
0
COIFFEURS FORMÉS CHAQUE ANNÉE LEADER NATIONAL DE LA FORMATION
0
FORMATEURS

ÉVEILLER LA JEUNESSE AU

GRÈS DE LA PASSION D’UNE

PROFESSION

L’idée qui préside la naissance de ce projet est celle qui, depuis tant d’années, animait Raphaël Perrier et lui communiquait sa vitalité et sa force : « Nous allons redonner les lettres de noblesse à notre métier, notre métier s’apprend, c’est un métier d’artisanat que nous avons le devoir le transmettre. Soutenir les jeunes, les accompagner et les aider à révéler leurs talents. » 

La transmission des savoir est un devoir de tous les jours et ceux dans toutes les professions. Comme cela l’était pour l’ensemble des membres de la famille Perrier, il est aujourd’hui indispensable de pérenniser les traditions du patrimoine, de maintenir les valeurs de ces métiers, transmettre l’exigence, les gestes et les savoir-faire.

NOTRE SAVOIR FAIRE DEPUIS 1920

Le savoir faire de la famille Perrier est un dialogue entre créativité et technique, un va-et-vient permanent entre création, innovation, éducation, inspirations et échanges. Sa haute maitrise technique émane de la transmission familiale et de l’amour des matières et des matériaux lui permettent de les sculpter

STRUCTURER LA MATIÈRE

LE MARTELÉ

ANIMER LA MATIÈRE

LE TISSAGE DENTELÉ

RÉVÉLER LA MATIÈRE
LE BALAYAGE NACRE & DIAMANT
SUBLIMER LA MATIÈRE
LE BALAYAGE 24CARAT

© RAPHAËL PERRIER 2021 | Réalisation KN Création